Maître Catherine Bui Vaison-la-Romaine
Maître Catherine Bui                                    Vaison-la-Romaine          

Contact et rendez-vous

Maître Catherine Bui

11 cours Taulignan

BP 145

84110 Vaison-la-Romaine

(Parking Poste)

 

Email : catherinebui@orange.fr

 

Téléphone :

04 90 35 22 04

 

Horaires Téléphoniques :

 

Lundi, mardi et jeudi :

                                       8h30 à 12h30

                                     13h30 à 17h30

 

 

Mercredi et vendredi :

                                       8h30 à 12h30

                   

 

La prise de rendez-vous est nécessaire à toute consultation.

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

 

 

 

Le Cabinet fonctionne principalement au forfait, ce qui signifie qu’un honoraire vous sera annoncé TTC pour la procédure envisagée lors de la 1ère consultation.

 

Si vous êtes éligible à l’aide juridictionnelle, le Cabinet vous aidera dans le montage du dossier d’AJ, à condition que toutes les pièces requises soient fournies.

 

Pensez à contacter votre assurance pour savoir si vous bénéficiez d’une protection juridique, permettant la prise en charge totale ou partielle des honoraires : dans l’affirmative, votre assurance paiera soit directement l’Avocat, soit vous remboursera au prorata.

 

La consultation (hors consultation écrite) est de 90 euros TTC.  Elle n'engage à aucune suite pour le client qui demeure libre de nous confier, ou pas, son affaire.

En matière de divorce la consultation est de 110 euros TTC, une fiche récapitulative détaillée étant remise au(x) client(s) en fin de rendez-vous.

 

Le coût de la consultation est déduit des honoraires convenus pour les suites du dossier.

 

Une convention d'honoraires sera systématiquement adressée récapitulant les honoraires annoncés lors de la consultation et pouvant prévoir également un pourcentage sur les sommes recouvrées.

 

A noter : en fonction de la procédure initiée un droit de plaidoirie de 13 euros sera dû, même pour les personnes bénéficiant de l’aide juridictionnelle (Loi n° 94-637 du 20/07/1994). L’Avocat a l’obligation de reverser ce droit à la Caisse Nationale des Barreaux Français.

 

Lors de l’ouverture de votre dossier une facture sera établie, récapitulant le montant total des honoraires demandés, les prestations non comprises dans le forfait (ex : déplacement expertise, appel, etc), les règlements partiels effectués.

 

Version imprimable | Plan du site
© Catherine Bui Avocat